Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’a pas d’expérience avec cette plante. Chlorophytum – un habitant commun de presque toutes les maisons, appartements, bureaux… mérite-t-il l’admiration, est-il peu exigeant, nécessite peu d’entretien et a un aspect décoratif ?
SALLE DES CHLOROPHYTUMS
De nombreuses plantes d’intérieur telles que l’aloès, le kalanchoe, le géranium, le crassula, etc. ont des propriétés médicinales. Mais le plus grand champion qui a un effet bénéfique sur l’Homme reste le Chlorophytum !
Cette plante a la capacité de purifier l’air avec une puissance phénoménale. En tant qu’aspirateur, le Chlorophytum libère l’air intérieur des bactéries pathogènes, des substances nocives et de diverses impuretés, ce qui augmente considérablement la teneur en oxygène.
Le purificateur d’air vert est connu pour absorber le monoxyde de carbone, l’acétone, l’ammoniac, le benzène, le formaldéhyde et l’azote, tuant jusqu’à 80 % de microbes pathogènes .
Il n’est pas surprenant que des experts de la NASA aient proposé d’utiliser le Chlorophytum pour purifier l’air dans les stations orbitales.
Le chlorophytum est irremplaçable dans les foyers des personnes souffrant d’allergies et de maladies pulmonaires, ainsi que dans les chambres d’enfants et les chambres à coucher.
En plantant ces plantes, vous économiserez sur des purificateurs d’air coûteux. Et comment faire, regardez la vidéo. Il doit être placé dans un endroit adapté et bien éclairé où il s’épanouira pour vous montrer ses effets.