Savez-vous à quoi sert un verre d’eau sous le lit ? Cela aidera tous ceux qui ont du mal à se transférer dans les bras de Morpheus et à s’endormir.
Parfois, il y a des jours où nous n’arrivons absolument pas à nous endormir. Ensuite, nous nous allongeons sur le lit, les yeux ouverts et regardons nerveusement la montre. Et cela n’aide pas du tout. Nous essayons de compter les moutons, de boire des thés ou du lait relaxants.
Certains reprennent le livre dans l’espoir que l’effort intellectuel les fatiguera un peu. Quand absolument rien n’y fait, nous recourons à des solutions quelque peu non conventionnelles. En fin de compte, tout ce qui aide à dormir est bon.
DE L’EAU POUR BIEN DORMIR
Dans la science du feng shui, l’eau est un élément puissant. Cela signifie richesse, prospérité et grande énergie. Il peut changer les états de concentration et est associé au flux d’informations et de contacts. De plus, il coule librement, est en mouvement constant et donne naissance à une nouvelle vie. Et ce qui est intéressant, c’est qu’il absorbe toute l’énergie négative et vous aide ainsi à vous endormir rapidement. Alors comment utiliser son pouvoir ? C’est très simple.
Versez de l’eau dans un verre et placez-le sous le lit. Ensuite va te coucher. Vous constaterez que vous pourrez vous endormir beaucoup plus rapidement.
N’oubliez pas de regarder l’eau dans le verre le matin. Si le temps est trouble ou si des bulles apparaissent, c’est le signe que l’eau a absorbé toutes les vibrations négatives et les mauvaises énergies circulant dans la chambre.
L’eau l’a absorbé. Versez le liquide dans l’évier et remettez le verre d’eau sous le lit la nuit suivante.
FAÇONS DE S’ENDORMIR
Couchez-vous avec vos chaussettes. Ils réchauffent les jambes et dilatent les vaisseaux sanguins. Grâce à cela, vous vous endormirez plus rapidement.
De plus, activez une musique apaisante et relaxante.
Optez pour la respiration lunaire. Cette technique consiste à inspirer et expirer uniquement par la narine gauche.
Baissez la température de votre chambre et rangez votre téléphone et autres appareils émettant de la lumière bleue.
Boire une infusion de miellat, de camomille ou de valériane. Prenez un bain chaud avec des huiles naturelles.