Si vous avez un problème de parasites à la maison, j’ai trouvé le moyen idéal. avec n’importe quel insecte volant. Ils détestent tout simplement son odeur.
Aujourd’hui, nous allons vous montrer exactement ce que vous devez faire pour vous en débarrasser.
JE MOUILLE UN COTON-TIGE ET ESSUIE LES CADRES DES FENÊTRES
Le vinaigre n’est pas seulement un moyen de repousser efficacement les insectes. En même temps, il est idéal pour redonner la propreté à vos fenêtres et – si elles sont blanches – la couleur agréable et intense de vos volets. Grâce à sa structure naturellement acide, le vinaigre permet de nettoyer les vitres sans laisser de traces lorsqu’il est mélangé à de l’eau.
Il ne laisse aucun résidu sur les volets, même lorsque vous en appliquez une grande quantité.
Le vinaigre est un nettoyant antibactérien et non toxique qui ne nuira pas aux enfants ni aux animaux domestiques et ne laissera pas de traces chimiques sur les fenêtres. Il coûte beaucoup moins cher que les alternatives classiques achetées en magasin.
Il est très important de ne pas oublier que le vinaigre blanc distillé est constamment évoqué. N’utilisez pas de vinaigre de cidre car il n’a pas le même effet.
VAUT-IL LA PEINE D’UTILISER CETTE MÉTHODE EN AUTOMNE, QUAND IL NE RESTE PLUS BEAUCOUP D’INSECTES ?
Certainement oui. Il n’y a vraiment pas beaucoup d’insectes en automne. Cependant, beaucoup d’entre eux, sentant l’approche de l’hiver, flottent dans les airs et cherchent un abri possible pendant la période la plus difficile de l’année pour eux.
Vous ne voulez pas que votre maison devienne un tel refuge, n’est-ce pas ? Même si certains de ces insectes ne vous dérangent pas tout de suite, ils le peuvent en plein hiver s’ils se réveillent de leur hibernation sous l’influence de la chaleur que vous leur apportez.
Alors pourquoi s’embêter avec eux ? Mieux vaut les chasser avec du vinaigre et les éloigner.
Appliquez du vinaigre sur les cadres de fenêtres et tous les parasites volants disparaîtront
Tout ce dont vous avez besoin est un vaporisateur, du vinaigre blanc distillé et de l’eau. Mélangez d’abord le vinaigre et l’eau dans un rapport 50/50, puis versez le mélange dans la bouteille. Il suffit maintenant de vaporiser les volets avec le contenu de la bouteille. Bien entendu, vous devez utiliser les propriétés nettoyantes du vinaigre et laver les vitres.
Au fil du temps, vous apprécierez probablement tellement cette solution que vous oublierez qu’il existe d’autres moyens de réparer les fenêtres. Et le fait que les insectes restent à l’écart est un avantage évident qui fait que le vinaigre l’emporte sur de nombreux autres remèdes.