Conseil : utilisez de l’assouplissant sur tous les meubles que vous trouvez chez vous. Le résultat vous surprendra agréablement

Il y a peu, vous dépoussiériez les meubles et vous les voyez à nouveau ? Le bois et les surfaces peintes ont-ils perdu leur éclat ? Connaissez-vous un moyen de faire disparaître les traces de doigts près des poignées de porte ? Vous en avez assez de passer beaucoup de temps à nettoyer ?

Voulez-vous que votre maison sente bon ? Si vous répondez « oui » à l’une de ces questions, vous devriez essayer les conseils suivants pour une utilisation non standard d’un produit que l’on trouve dans toutes les maisons, mais que l’on n’applique généralement qu’à une seule chose.

Il s’agit de l’avivage. Oui, oui, il s’avère qu’il peut être utilisé non seulement pour le lavage ! En effet, leur composition contient des silicones qui recouvrent toute surface d’une couche protectrice qui lui donne de l’éclat. En outre, il s’agit d’un agent antistatique qui empêche la poussière d’être attirée par la surface, de sorte que les meubles restent propres plus longtemps.

L’utilisation de l’assouplissant est très simple : il suffit d’en appliquer une petite quantité sur un chiffon sec et d’essuyer soigneusement les surfaces sélectionnées.

Si vous devez faire face à une saleté tenace, comme des traces de graisse sur vos mains, tamponnez un peu d’assouplissant sur la zone concernée et laissez agir pendant quelques minutes. Les tensides qu’il contient dissoudront la graisse et vous pourrez ensuite l’enlever facilement avec un chiffon.

D’ailleurs, le verre de la porte peut être nettoyé sans laisser de traces. De plus, il peut également s’attaquer aux surfaces mates et rugueuses qui sont difficiles à nettoyer en raison de leur porosité.

Par ailleurs, l’assouplissant a également une capacité de masquage – bien sûr, il n’éliminera pas les gros dégâts et les rayures, mais il est tout à fait capable de rendre les petits dégâts moins visibles. En outre, après le nettoyage, il reste une odeur agréable qui dure assez longtemps.