Astuce : utilisez un assouplissant sur tous les meubles que vous trouvez chez vous. Le résultat vous surprendra agréablement

Avez-vous récemment épousseté les meubles et les avez-vous revus là-bas ? Les surfaces en bois et laquées ont perdu leur éclat ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser des empreintes digitales près des poignées de porte ? Fatigué de passer beaucoup de temps à nettoyer ?

Voulez-vous que votre maison sente bon ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous devriez essayer les conseils suivants pour une utilisation inhabituelle d’un produit que l’on trouve dans chaque maison, mais que vous ne l’appliquez généralement qu’à une seule chose.

Nous parlons d’assouplissant. Oui, oui, il s’avère qu’il peut être utilisé pour bien plus que du simple lavage ! Le fait est qu’ils contiennent des silicones qui recouvrent n’importe quelle surface d’une couche protectrice qui lui donne de la brillance. De plus, c’est un agent antistatique qui empêche la poussière d’être attirée vers la surface et ainsi les meubles restent propres plus longtemps.

L’utilisation de l’assouplissant est très simple : appliquez-en une petite quantité sur un chiffon sec et frottez-le soigneusement sur les surfaces sélectionnées.

Si vous devez traiter des saletés tenaces, comme des traces grasses sur vos mains, appliquez un assouplissant sur la zone à problèmes et laissez agir quelques minutes. Les tensioactifs, qui s’y trouvent également, dissolvent la graisse et s’enlèvent ensuite facilement avec un chiffon.

À propos, la vitre de la porte peut être nettoyée sans laisser de traces. De plus, il peut également faire face à une surface mate et rugueuse, difficile à nettoyer en raison de sa porosité.

À propos, l’assouplissant a également un pouvoir de masquage – bien sûr, il n’éliminera pas les dommages et les rayures importants, mais il est tout à fait capable de rendre moins visibles les dommages mineurs. De plus, après le nettoyage, il reste une odeur agréable qui dure assez longtemps.